Vetalab Web Vetalab Web

Comment envoyer les prélèvements au laboratoire ?


Avec les envois en Chronopost Médical (via notre numéro de compte client), la distance entre votre clinique et le laboratoire n’est plus un problème. En 2013, VEBIO est devenu "client Gold" pour Chronopost, ce qui améliore encore la traçabilité et la rapidité de livraison des plis transmis, ainsi que le prix proposé.


Il existe plusieurs options en fonction du volume d’analyses envoyées :


1/ Envoi ponctuel d’un pli : prix de 12 euros TTC en passant par notre compte client Chronopost (utilisation des bordereaux pré-adressés), dépôt par vos soins au bureau de poste le plus proche.


2/ Envoi sur mesure : ramassage à votre clinique


- ramassage quotidien par un coursier Chronopost à votre clinique pour 8 euros TTC par client par coursier Chronopost, avec retour des plis le lendemain avant 9h à Vebio (donc traités très tôt pour des résultats le plus rapidement possible). Cette solution n’est accessible que si vous avez 1 pli par jour minimum à nous transmettre.


-ramassage 3 jours par semaine par un coursier Chronopost à votre clinique pour 12 euros TTC, avec retour des plis le lendemain avant 11h à Vebio. Cette solution n’est accessible que si vous avez 1 pli par ramassage (donc 3 plis par semaine) à nous transmettre.


-ramassage par un coursier classique à votre clinique (Paris et première couronne RP) pour 12 euros TTC. Cette solution est accessible en appelant le 01 55 57 19 90.


N’hésitez pas à nous contacter sur vebio@vebio.fr ou sur info@vebio.fr pour tout complément d’information.